Inde n°1

Bonjour tout le monde

Nous voila maintenant a Pushkar, ville de pèlerinage ou les Hindous doivent se rendre au moins une fois dans leurs vie. Un lac sacré ce trouve au centre et on peu y voir des fidèles ce baigner.L’ambiance dans la ville est plutôt typé « Hippie » donc très cool. En plus de ça s’ajoute le coté spirituel étant donné que les hindous viennent du pays entier pour ce baigner, et prier au temple de Brahma. L’itinéraire que nous avons suivi est le suivant : Udaipur – Jodhpur – Jaisalmer – Pushkar . Voici une petite vidéo en basse qualité ( je ne peu pas faire mieux avec la wifi ) avec un très bref aperçu des choses que l’ont voit tout les jours ( dont un trek de deux jours dans le désert a dos de chameau avec nuit a la belle étoile ).

Demain nous prenons un bus de nuit ( encore 😦 ) pour aller a Agra ou ce trouve le TajMahal.

Merci encore pour tout vos messages, c’est avec plaisir qu’on les lis !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nemka qui fait l’intéressante 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme les vrais, a même le chameau… :p

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Notre nuit dans le désert

  OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les couchettes dans le bus de nuit

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bus de nuit

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des Hindous en direction des gaths

Publicités

24 réponses à “Inde n°1

  1. Haa cool une vidéo. Pfiou ça a l’air vraiment magnifique. J’espère que vous profitez à fond!! Et que vou êtes en forme. Je pense fort à vous les copains!
    Et ton petit saut Tom il gère. Lol

    Bisous! =) ❤

  2. Haha nemka toujours entrin de manger j’sui au top ta retrouvé le sourire vous devrier voir un dérmato vous avez un gros bouton sur le fron sa fou les chton lol. Bisoux et vive les pti majmun

  3. j’sais que mes commentaires servent à rien mais bon ça me tient à coeur d’en faire à chaque fois !
    vous faite un truc de ouf, profitez grave de chaque instant. c’est bien parti pour le moment, que ça continue.
    pleins de bisous

  4. Que envidia me dais, que experiencia el poder dormir en un desierto se os ve muy bien continuar así !!!!
    Que tal coméis ,muchos amigos??? Ya nos iréis contando
    Muchos besos a los dos os quiero

  5. Wooow ça à l air vraiment super!! Le trek dans le désert c’est génial, vous devez en prendre plein les yeux et c’est que le début! C’est ça qui est bon!
    Merci de nous faire partager ça, c’est comme si on était un peu avec vous 😉
    Bisous à vous deux, X tom!

  6. Ah vous faites rêver sérieux, on voyage aussi à travers vos belles photos et vos articles, ça fait plaisir !!! 🙂 faites attention à vous, des gros bisous !!!

  7. Ca fait plaiz de vous voir là bas, profitez bien !!Et bien la technique du serpent tu l as trouvé dans ton « Essentiel » Thomas ?

  8. salam alaykoum !!!! c’est magnifique le paysage, la vidéo est super propre tu ma vendu du rêve avec le  » c’est pour faire fuir les serpents  » mdr aussi le chapeau sur la tête on dirait un ninja de konoha 🙂
    VOUS ME MANQUER JE VOUS AIMES PROFITEZ A FOND !!!

  9. Bonjour les amoureux je pense que tout se passe bien pour vous et sa me fait plaisir de vous voir dans un monde tellement grand on suit votre actualite av grd plaisir! A bientôt au prochain episode lol

  10. salem , continue a poster t’es videoo sa mfai voyager tmtc que au secteur c’est pas facil lol !!!! profite pour nous bsx a vous 2

  11. Slt les loulou !! Tres fort la video. Le mec est a l’autre bou du monde et fait encor des montage mieu que MR SPIELBERG!!lol gross pencées a vous 2. Big up au chameaux !!

  12. t’es tellement doux sur ton chameau sache le et vous etes trop mignon ruban sur la téte un big bisou a Gandhy rip profite a fond mon poto

  13. Une très belle video et de très belle photo !
    Faites des interviews des personnes que vous rencontrez !
    En tout cas profitez bien ! A bientot

  14. Mauvaise qualité la vidéo !! Je l’ai trouver terrible , juste en la regardant je vous ai rejoint ! Tu gères comme toujours !! Nemca pas mal le foulard bleu, il te va a merveille, a très vite les bo goss 😉

  15. tu nous vends du rêve c fou on aimerai trop te rejoindre avec nemcka le nem fait beaucoup de vidéo et fait nous des dédicasses on vous aimes mouhaa !!!!

Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s